ARTICLE 10 – DROIT DE RETRACTATION

L’Acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article et demander le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l’Acheteur. Toutefois, les clients professionnels ne bénéficient pas d’un tel droit.

Il est également précisé que conformément aux dispositions du Code de la consommation pour les produits personnalisés suivant les spécifications du client, ce dernier ne bénéficie pas de ce droit de rétractation.

Pour les autres articles, seuls seront repris ceux renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.

Procédure de retour

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’Acheteur doit informer le Vendeur de sa décision de rétractation, avant l'expiration du délai de 14 jours, par l’intermédiaire du formulaire de retour communiqué par le Vendeur lors de la confirmation de la commande ou par tout autre moyen. Afin de nous permettre de traiter efficacement votre demande de rétractation, nous vous conseillons de préciser votre nom et prénom, adresse, date et numéro de commande ainsi que votre référence client.

Le produit devra être retourné au Vendeur dans ce même délai, entier, dans son emballage d'origine, en Colissimo et accompagné du formulaire de retour dument complété, à l'adresse suivante :

PRODISO Zone artisanale - 64130 Mauléon - FRANCE

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais de l’Acheteur.

L’Acheteur sera remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée), dans les quatorze jours à compter de la réception du produit ou à compter de la réception de la preuve de l'expédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Nouveau compte S'inscrire