LE SITE "Espadrilles de Mauléon" EST-IL SÉCURISÉ ?
Oui. La transmission d'information sur le site http://www.espadrilles-mauleon.fr s'opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site http://www.espadrilles-mauleon.fr mais sur le site sécurisé de l'établissement bancaire.

COMMENT M'IDENTIFIER SI J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ?
Dans le menu, choisissez "mot de passe" cliquez, une fenêtre s'ouvre. Entrez votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton envoyer le mot de passe.Pour la sécurité de votre compte, un nouveau mot de passe est généré et envoyé rapidement à l'adresse électronique que vous voudrez bien indiquer. Utilisez-le pour vous identifier sur le site.

QUELLE EST LA ZONE DE LIVRAISON de http://www.espadrilles-mauleon.fr ?
Livraison en France, île de Corse incluse et Pays de l'Union Européenne, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Monaco.

QUELS SONT LES COÛTS ET DÉLAIS D'EXPÉDITION ?
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du poids des produits que vous choisissez : de 1 à 6 Chaussures, 6,30 €, de 7 à 11 chaussures, 10,00 €. Pour les autres Pays les tarifs sont Collissimo international. Les frais de transport sont indiqués sur votre commande avant votre validation. Ce montant sera dû par vous en sus du prix des produits achetés.

COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
Si vous désirez suivre la livraison de votre colis, vous pouvez contacter notre service clients par courrier électronique cliquez-ici ou par téléphone au 05 59 28 28 48 en indiquant votre numéro de commande.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENTS ?
Par courrier électronique en cliquant sur la page "contact" ou bien en envoyant directement votre question à contact@espadrilles-mauleon.fr.
Par téléphone en appelant le + 33 (0)5 59 28 28 48 du lundi au vendredi (hors jours fériés en France) de 10 heures 30 à 17 heures.

ECHANGES - RETOURS
Si vous souhaitez retourner un article pour les raisons suivantes : Cas 1 : Le contenu de votre colis correspond à votre commande en ligne et n'est pas défectueux, mais vous souhaitez le retourner Cas 2 : Le contenu de votre colis est non conforme à votre commande en ligne (par exemple couleur, dimensions, modèle différents) ou défectueux. Dans le premier cas, vous avez la possibilité d'effectuer un échange. Dans le second cas, vous pouvez effectuer un échange ou obtenir un remboursement (article défectueux reçu ou qui ne correspond pas à votre commande en ligne).

Seulement après notre réponse, vous pourrez nous retourner votre produit en y joignant obligatoirement la copie papier de notre réponse e-mail à votre demande de retour produit ainsi que votre règlement par chèque bancaire (si vous échangez contre un article de valeur supérieure ou si vous devez prendre en charge les frais de port de réexpédition). Nous vous demandons de retourner ce produit par envoi de type uniquement Colissimo. Votre nouvel article vous sera renvoyé en Colissimo suivi. Pour un échange, votre nouvelle commande doit être d'un montant supérieur ou égal à votre commande initiale. Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter par e-mail à contact@espadrilles-mauleon.fr en précisant le motif de votre demande de retour (cas 1 ou 2) ainsi que la référence précise de l'article souhaité en échange.Nous examinerons votre demande et vous recontacterons par e-mail ou téléphone.

NOTE IMPORTANTE :
Veillez à bien nous retourner votre article dans son état d'origine. Un article retourné détérioré ou déjà utilisé ne sera pas repris. Les retours pour échanges concernant des articles non défectueux et conformes à la commande en ligne doivent être effectués à vos frais.

Vous serez également facturé des frais de réexpédition de l'article de remplacement commandé en échange. Tous les frais de port sont calculés sur la base du tarif Colissimo contracté entre Prodiso, Espadrilles de Mauléon et la Poste. Pour un article non conforme à votre commande en ligne ou défectueux, nous vous remboursons vos frais de port de retour. Nous vous réexpédierons le nouvel article à nos frais.

Cas du remboursement
Vous serez remboursé dans le cas d'un article défectueux ou non conforme à votre commande en ligne. Si vous souhaitez un remboursement, vous devez l'indiquer dans votre e-mail de demande de retour produit. Il sera effectué, après examen de votre demande, par chèque ou en créditant votre carte bancaire dés réception de l'article en retour.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES PAR LE SITE MARCHAND http://www.espadrilles-mauleon.fr ?
Le règlement de vos achats s'effectue par chèque pour la France ou carte bancaire (MasterCard, Visa, Carte Bleue, E.carte bleue) rattachée à un compte bancaire. Vous devez indiquer votre numéro de carte bancaire sa date d'expiration et les 3 derniers chiffres au verso de votre carte sur la page prévue à cet effet. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter à tout moment par courrier électronique. Pour cela, choisissez le sujet qui correspond à votre demande dans la liste des questions fréquentes.

MODALITÉS DE COMMANDE :
Le site http://www.espadrilles-mauleon.fr permet de commander en ligne une sélection d'articles entièrement fabriqués en Soule dans notre atelier de Mauléon au Pays Basque. Vous pouvez également commander par téléphone au 05 59 28 28 48 du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10 heures à 17 heures. Pour chaque produit sélectionné sur le site http://www.espadrilles-mauleon.fr, une page récapitulative s'affichera automatiquement, reprenant la référence de l'article, coloris et pointure, la quantité choisie, son prix unitaire et le prix total de votre commande.

Vous devez bien vérifier l'exactitude de votre sélection avant de confirmer votre commande. Dès la confirmation, votre commande sera envoyée à PRODISO, Espadrilles de Mauléon pour traitement.
Les Photos des produits sur le site PRODISO, Espadrilles de Mauléon sont fidèles aux produits originaux mais des variations peuvent intervenir, notamment en raison du réglages colorimétrique des écrans de chacun. Par conséquent, PRODISO, Espadrilles de Mauléon ne peut être tenu pour responsable d'erreurs ou d'inexactitudes des photographies ou des représentations graphiques des produits figurant sur le site http://www.espadrilles-mauleon.fr.

Si vous avez des questions sur nos articles, vous pouvez naturellement prendre contact avec notre Service Clients en cliquant sur le bouton "contact". PRODISO, Espadrilles de Mauléon se réserve le droit d'annuler toute commande de client si l'existe un litige antérieur, si les Conditions Générale de vente ne sont paqs respectées, si le client s'est engagé dans une activité frauduleuse, ou pour tout autre motif légitime. Afin d'assurer une meilleure qualité de service et de disponibilité de nos produits, pour toute commande exceptionnelle, nous vous remercions de prendre contact avec notre Service Client en cliquant sur le bouton "contact" ou par téléphone.

PRÉALABLE A TOUTE COMMANDE :
Si le client souhaite passer commande, il devra au préalable s’identifier. A cet effet, il remplira selon les indications qui lui sont fournies en ligne, un formulaire mis à sa disposition où il fera figurer les informations nécessaires à son identification et notamment : un identifiant, son nom, prénom, adresse postale, téléphone, adresse E.mail pour la facturation et adresse de livraison si la livraison doit avoir lieu ailleurs qu'au domicile de l'utilisateur..

VALIDATION DE COMMANDE :
À la fin du processus de commande, vous êtes invité à cliquer sur le bouton "Confirmer la Commande". Dès la validation, votre commande est transmise à PRODISO, Espadrilles de Mauléon.
La validation de votre commande vaut de votre part acceptation de l'intégralité des Conditions Générales de Vente. Un récapitulatif de votre commande vous sera adressé par courrier électronique.
Les données enregistrées par le site http://www.espadrilles-mauleon.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre PRODISO et ses clients.

En cas de conflit entre PRODISO et l'un de ses clients sur une transaction effectuée sur le site marchand, les données enregistrées par PRODISO sont considérées comme preuve irréfragable du contenu de la transaction.

PRIX - PAIEMENT :
Les prix des produits PRODISO, Espadrilles de Mauléon sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Au montant de votre commande s'ajoute les frais de livraison indiqués sur le récapitulatif avant confirmation de votre achat.
PRODISO, Espadrilles de Mauléon se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les prix des produits proposés sur le site. Les produits sont facturés sur la base des tarifs affichés sur le site au moment de la validation de votre commande, sous réserve de disponibilité des produits commandés à cet instant.

PAIEMENT SECURISE PAR CARTE BANCAIRE :
Le paiement en ligne s'effectue de façon sécurisée. Au moment de régler votre achat, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur sécurisé de notre banque qui utilise le protocole SSL.

Les donnés de votre carte bancaire sont cryptés garantissant la confidentialité des échanges entre votre ordinateur et celui de la banque. Les icônes qui s'affichent au bas de votre navigateur vous le confirme. Vos donnés bancaires ne sont pas stockées sur nos serveurs, elles ne font que transiter sur les serveurs sécurisés de la banque.

PAIEMENT PAR CHÈQUE POUR LA FRANCE :
Vous pouvez opter pour le paiement par chèque dans le processus de commande. Dans ce cas adressez nous une copie de votre facture accompagnée de votre chèque. Dés réception de votre règlement votre commande sera expédiée suivant le circuit traditionnel. Le délai de livraison peut varier en fonction du délai de réception de votre paiement.

LE PAIEMENT AVEC MA CARTE BANCAIRE SUR LES SITES "CYBERPLUS" EST-IL SÛR ?
Lors d’un achat sur un site marchand en ligne qui a choisi «CYBERPLUS» vous quittez temporairement le site marchand des Espadrilles Basques de Mauléon, pour arriver sur celui de «CYBERPLUS» de la Banque Populaire.

C'est la garantie que le commerçant ne connaîtra jamais votre numéro de carte. Le Banque Populaire ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis à «CYBERPLUS » en ligne depuis le site marchand.

DE QUELLES INFORMATIONS AI-JE BESOIN POUR PAYER PAR CARTE BANCAIRE SUR UN SITE UTILISANT «CYBERPLUS BANQUE POPULAIRE» ?

Sur le site « CYBERPLUS », nous vous demanderons : le numéro de carte bancaire (n° à 16 chiffres) ; la date d’expiration ; le cryptogramme visuel au verso de votre carte, ces champs sont entièrement cryptés et protégés.

  • プロディゾのエスパドリーユはほかに類を見ない、バスクサンダル職人による伝統継承の賜物です。当社のエスパドリーユはすべて、麻や綿、革といった、環境に優しい、微生物によって分解される天然の素材を使い、手縫いで生産したものです。オートクチュールの名門やファッション業界から高く評価される、高品質の製品一つ一つに、お客様にご満足いただけるよう、細心の注意を払っています。